Le chanteur Stephan McNicoll retourne aux sources avec « Avancer sans oublier »
Après avoir brillé dans la production « Zarkana » du Cirque du Soleil et à « La Voix », sans oublier les deux succès radios « Tomber en amour » et « Un peu de soleil », l’auteur-compositeur Stephan McNicoll revient en force avec « Avancer sans oublier », un extrait au titre évocateur qui fait le lien entre le passé, le présent et le besoin de se souvenir. La chanson réalisée par Jeff Grenier (David Jalbert, Kevin Parent, Chloé Leclerc) est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes.
En effet, l’artiste originaire de l’Outaouais s’est remis en question dans les dernières années, réalisant par le fait même la précarité du métier d’artiste. Il a su se réinventer et considérer d’autres avenues afin de conserver son style de vie tout en continuant d’enseigner la gymnastique artistique. Au moment où il envisage un emploi dans un autre domaine et même un retour sur les bancs d’écoles, il retrouve sa guitare qu’il boudait depuis près de deux ans et l’inspiration se manifeste comme par magie. La pièce est ainsi un rappel pour le chanteur de ne jamais oublier cette fougue de jeunesse qui sommeille toujours en lui.
« Pour moi, "Avancer sans oublier" est un retour aux sources qui me permet également de faire la boucle sur ma carrière », confie Stephan McNicol.
L’extrait « Avancer sans oublier » est offert dès maintenant sur toutes les plateformes. Le public pourra retrouver Stephan McNicoll sur Facebook et visionner son vidéoclip sur YouTube.