Thomas Delorme et Zachary Evrard sortent leur premier EP de rap francophone : « Cahier Rouge »
Le binôme Lunaire, composé de Thomas Delorme (précédemment vu dans « District 31 », « Les bracelets rouges », « STAT » et autres) et Zachary Evrard (précédemment vu dans « La nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé », « Le Plongeur », « Les Mutants » et autres), sort son tout premier projet musical sous forme d’un EP de rap hip hop francophone intitulé « Cahier Rouge ». Ce projet agit en ode au rap et hip hop qui les a bercés et les a fait rêver de faire le saut vers la musique.
L’EP trouve son origine à leur rencontre sur un plateau de tournage il y a quatre ans où ils ont pu connecter grâce à leur amour de trames sonores, du rap et du hip hop. « Cahier rouge » se révèle à nous comme un écrin au cœur duquel se niche un univers enveloppant imaginé par les deux artistes, comme une photographie des angoisses et des tourments qui surviennent au tournant de l’âge adulte. « Cahier Rouge », les pages sur lesquelles Lunaire griffonne ses pensées les plus intimes avec la faim de vouloir exister en ses propres termes.
Le cinéma n’est jamais bien loin avec les deux acteurs devenus musiciens puisqu’on retrouve de fortes influences filmiques, tant au niveau référentiel comme pour Interlude (Gotham) qu’au niveau de la production instrumentale signée Thomas Delorme sur Paradoxe où on effectue une plongée (littérale) au fond de l’esprit des deux jeunes.
L’EP « Cahier Rouge » sort le 3 mai prochain et la première chanson du groupe, « Placé beau », ainsi que son clip sont désormais disponibles.