
Après avoir dévoilé au comptegoutte quelques titres phares — « Run, Horizon », « Until the End » — l’artiste électro-pop montréalais Godett présente un projet audacieux et profondément introspectif : son tout premier album entièrement instrumental, intitulé « Possibilities »,.
Ce nouveau chapitre musical sera officiellement lancé le 21 mai prochain à l’Escogriffe, à Montréal, dans le cadre d’un spectacle unique. Avec ce projet, Godett propose un tout nouveau spectacle électro-instrumental en formule DJ set, où l’on peut le voir manipuler en direct ses machines, effets, contrôleurs, et synthétiseurs dans une performance dynamique et immersive, entre rythme et émotion brute.
Conçu dans l’intimité de son studio montréalais, cet album se distingue par ses textures électroniques riches, ses rythmes envoûtants et ses atmosphères cinématographiques. Le mixage de l’album est co-signé par l’artiste et JeanSébastien (Tibasse) Fournier et le matriçage par Pierre Duchesne, deux collaborateurs de longue date. L’album est lancé sous l’étiquette Productions Flèche. Godett invite son public à vivre une expérience auditive immersive, une musique sans paroles mais profondément expressive.
« Une longue plongée dans les profondeurs de mon âme. Les yeux fermés, je sens le rythme de mon cœur, confie Godett. La mélodie me permet de tomber en transe. Je vois un monde de possibilités, des chemins, des croisements. Je cherche une paix intérieure, en connexion constante avec moi-même et l’univers qui m’entoure. »