
Adamo dévoile son nouvel extrait « Fake Love » en collaboration avec Doug St-Louis, accompagné d’un vidéoclip. Posant son phrasé percutant sur un instrumental hip-hop contemporain, Adamo revient avec le flow tranchant et méticuleux qu’on lui reconnaît.
Appuyé d’un refrain accrocheur et de sonorités urbaines, « Fake Love » dénonce irrévérencieusement l’hypocrisie et la toxicité du milieu dans lequel il évolue.
Fort de son projet Gros Big avec le rappeur J7, Adamo revient en solo et donne le coup d’envoi à une série de collaborations artistiques qui ponctueront l’année 2025. Récemment, il partageait « Fausse comète » avec Pilou et Miro, un morceau estival mêlant l’électro-funk à ses racines rap lancé en l’honneur de la journée de la Terre. Avec « Fake Love », Adamo et Doug St-Louis proposent un titre qui plaira autant au grand public qu’aux puristes de rap plus traditionnel. Ensemble, ils dénoncent les comportements profiteurs et malveillants auxquels ils ont été confrontés dans le milieu artistique, ainsi que le rapport qu’ils entretiennent avec le succès.
Le fait d’avoir un gros following sur les réseaux sociaux, avoir eu quelques chansons à la radio [...], avoir un pied dans l’industrie musicale et les médias traditionnels faisait de moi une cible parfaite pour ces gens avares de succès et de popularité. - Adamo
Au sein du vidéoclip, la réalisation remarquable de Domino Gray nous immerge instantanément dans un univers surréaliste. Les ajouts de touches cartoonesques et l’utilisation adroite d’effets visuels créent un parallèle avec cette sournoiserie dont Adamo témoigne à travers son texte.
« Fake Love » est disponible dès maintenant sur les plateformes numériques.