
L’icône du country, Paul Daraîche invite le public à découvrir « Un dernier je t’aime », son tout nouvel album, lancé n collaboration avec le magazine Échos Vedettes.
Cette sortie marque un moment fort dans la carrière de Paul Daraîche, qui célèbre cette année 60 ans de passion, de musique et de rencontres. Composé principalement de chansons originales, cet album témoigne une fois de plus de son authenticité et de la profondeur de son univers musical. Il y interprète notamment, pour la première fois en solo, son grand succès Je pars à l’autre bout du monde.
« C’est mon meilleur album en carrière, parce que j’ai pu le faire comme je le voulais. Le résultat est magnifique. Je ne me sens plus comme un chansonnier sur ce disque. »
Parmi les artistes qui lui ont prêté leur plume, on retrouve Salvatore Adamo, Léa Jarry, Cindy Bédard et Bourbon Gauthier. Mais l’un des moments les plus émouvants de ce disque reste sans doute la chanson écrite avec Renée Martel, sa grande amie de toujours. La veille de son décès, elle lui a envoyé un texte inachevé. Paul, profondément touché, a complété les paroles pour en faire une chanson bouleversante, qu’il a choisi d’inclure sur cet opus unique, intitulée « En attendant que tu reviennes ».
Cet album s’inscrit dans la continuité d’une carrière emblématique au Québec. Grâce à ses chansons authentiques, sincères et empreintes de passion, l’auteur-compositeur-interprète a su conquérir le coeur des Québécois. Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus, 30 millions d’écoutes, une vingtaine d’albums à son actif et trois Félix, il s’est imposé comme une figure incontournable, véritable pionnier et roi du country québécois.
L’album « Un dernier je t’aime est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques ainsi que dans tous les magasins en version physique ensaché avec le magazine Échos Vedettes.