
Brandon et Rosalie sortent gagnants de la deuxième saison du « Grand chantier RONA »
Au terme de dix semaines de compétition, le couple formé de Brandon et Rosalie remporte la deuxième saison du « Grand chantier RONA ». Grâce à un total combiné des marteaux d’or remportés par leur équipe et les votes du public, les deux amoureux de l’équipe des Bleus remportent la compétition de rénovation.
Joël et Vicky de l’équipe des Rouges ont mené une chaude lutte au couple gagnant. Ils ne sont pas partis les mains vides. En effet, ils ont remporté un prix en argent de 10 000$ pour leurs futurs projets.
De son côté, malgré l’adversité, Brandon s’est rapidement démarqué par sa joie de vivre contagieuse et sa grande résilience. Il a survécu à quatre mises en danger, trois en solo et une après l’arrivée de Rosalie. Le couple s’est finalement taillé une place en finale. Ultimement, c’est le vote du public qui leur a permis de repartir avec les clés de la maison entièrement meublée qu’ils ont rénovée durant la compétition.
Produit par Zone3 en collaboration avec Bell Média et RONA, « Le Grand chantier RONA » est un concept 100% québécois réalisé par Marc-André Gauthier. L’émission animée par Marie-Lyne Joncas avec Daniel Corbin et Pierre-Olivier Cantin est offerte en rattrapage sur Crave et noovo.ca.