
La comédie « Dernier coup de ciseaux » s’amène au Studio-Cabaret de l’Espace St-Denis
Après plus de 75 représentations à guichets fermés dans la Capitale - Nationale, l’adaptation québécoise de la comédie policière interactive, « Dernier coup de ciseaux », s’amène à Montréal du 4 au 21 septembre. Le Studio-Cabaret est le lieu tout indiqué pour présenter cette pièce culte où le quatrième mur est aboli afin de permettre au public d’intervenir et de prendre part à l’enquête.
Chaque soir, un meurtre est commis. Un salon de coiffure, un inspecteur, quatre suspects hauts en couleur. Les observations et les questions des spectateurs influenceront le scénario, soir après soir, mais surtout la fin de l’histoire, puisque ce sera au public de choisir leur coupable !
« C’est un plaisir renouvelé à chaque soir pour nous de jouer nos personnages. Les interactions avec le public sont riches et amènent toujours de belles surprises. Toutes les représentations sont différentes les unes des autres, mais toujours aussi drôles ! », partage Emmanuel Bédard (« STAT ») qui joue le rôle de l’inspecteur Blanchette.
Véritable triomphe théâtral, « Dernier coup de ciseaux » a été joué devant plus de 9 millions de spectateurs à travers le monde. Après 30 ans de succès, la pièce interactive détient un record Guinness de longévité aux États-Unis et elle joue depuis 13 ans au Théâtre des Mathurins de Paris.
En partenariat avec les Productions d’Albert, le Studio-Cabaret de l’Espace St-Denis est très fier d’offrir à son public cette expérience unique et pleine d’humour qui saura séduire tant les amateurs de théâtre que les initiés de cette discipline.
Une mise en scène de Marie-Hélène Lalande avec Charles-Étienne Beaulne, Emmanuel Bédard, Ariane Bellavance-Fafard, Miguel Fontaine, Israël Gamache et Marie Michaud.
Les billets sont en vente sur espacestdenis.com.