Roxane Bruneau.
Photo: « Hold Me Close »
Roxane Bruneau annonce une ultime date à Montréal et dévoile « Hold Me Close »
À quelques représentations de la fin de sa tournée « Submergé », Roxane Bruneau annonce une nouvelle et ultime date à Montréal, une 7e supplémentaire de ce spectacle salué à L’Olympia, une salle qu’elle a déjà électrisée à 11 reprises dans sa carrière. C’est le 16 janvier 2026, quelques jours après son 35e anniversaire de naissance, qu’elle célébrera avec son public et c’est le cœur empreint de gratitude qu’elle lui offre une toute nouvelle et touchante chanson d’amour : « Hold Me Close ».
Accompagnée d’un clip qu’elle a réalisé, avec la collaboration d’Izabelle Hamon, cette pièce, créée avec son éternel complice Mathieu Brisset, évoque les liens forts, qui résistent contre vents et marées. La chanson est disponible sur l’ensemble des plateformes numériques et les billets pour le spectacle du 16 janvier à L’Olympia sont en vente dès maintenant au roxanebruneau.com et au gestev.com.
« J’ai écrit « Hold Me Close » comme une promesse de toujours se soutenir, de toujours être présent l’un pour l’autre, peu importe les tempêtes que la vie nous envoie. Que ce soit dans une relation amoureuse, familiale ou amicale, cette chanson est pour tout le monde. Parce que l’amour avec un grand A ne lie pas seulement les couples. » – Roxane Bruneau
Hold Me Close
Même si le monde explose
Moi j’peux te jurer une chose
I will hold you close
Rappelons que Roxane Bruneau, en nomination dans 4 prestigieuses catégories au 47e Gala de l’ADISQ – Chanson de l’année, Vidéo de l’année, Spectacle de l’année et Artiste féminine de l’année (pour la 4e fois de sa carrière !) –, sera de nouveau coach à « La Voix » l’hiver prochain sur les ondes de TVA et TVA+, tout en travaillant activement sur un quatrième album qui devrait paraître en 2026. D’ici là, on retrouve Roxane sur scène, entourée de ses musiciens, pour les neuf dernières représentations de « Submergé » !
- 17 octobre 2025 : Brossard, Théâtre Manuvie
- 18 octobre 2025 : Saint-Eustache, Le Zénith
- 30 octobre 2025 : Baie-Comeau, Centre des arts
- 1er novembre 2025 : Sainte-Agathe-des-Monts, Le Patriote
- 7 et 8 novembre 2025 : L’Assomption, Théâtre Hector-Charland
- 22 novembre 2025 : Gatineau, Salle Odyssée
- 29 novembre 2025 : Terrebonne, Théâtre du Vieux-Terrebonne
- 16 janvier 2026 : Montréal, L’Olympia























