Le groupe The Franklin Electric, sélectionné pour son rayonnement à l’international, représente la scène montréalaise dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de Montréal.
« On a rassemblé le plus gros line-up possible d’artistes montréalais qui shinent à l’échelle internationale, commente Laurent Saulnier, vice-président Programmation du Festival International de Jazz de Montréal. Et on a choisi une journée exceptionnelle pour offrir tout ça au public. C’est ce qu’on appelle célébrer Montréal ! »
The Franklin Electric se produira dans le cadre des Session 375, une expérience spécialement créée pour célébrer Montréal. Ainsi, The Franklin Electric a été sélectionné, en compagnie de Half Moon Run, et Plants & Animals, pour représenter l’exceptionnelle créativité de la scène artistique Montréalaise. Le spectacle aura lieu en préouverture du Festival International de Jazz de Montréal, le 28 juin prochain sur la scène extérieure.
The Franklin Electric poursuit également sa tournée internationale cet été, visitant le Québec, l’Ontario et la Scandinavie :
- 28 juin : Montréal, Festival International de Jazz de Montréal
- 07 juillet : Trois-Rivières, Qc FestiVoix de Trois-Rivières
- 15 juillet : Guelph, On Hillside Festival
- 28 juillet : Béthanie, Qc La Grosse Lanterne
- 02 août : Gothenburg, Sweden, Bengens Record Store
- 04 août : Hillerød, Denmark New Note Festival 2017
- 05 août : Aarhus, Denmark GrimFest 2017
- 10 août : Esbjerg, Denmark Made In Esbjerg 2017
- 12 août : Wolf Island, On Wolfe Island Music Festival
- 18 août : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu