Élia Laure.
Photo: Courtoisie
Qui n’a pas senti, à la vue des premiers flocons, l’odeur qui fait souhaiter que Noël se pointe le bout du nez rapidement ? Avec l’hiver vient cet effluve de nostalgie et de magie qui embaume les maisons et réchauffe les coeurs. Noël est la saison des amoureux, c’est profiter de chaque seconde à jouer dans la neige en famille ou à se blottir près du feu.
Élia Laure s’est lancée pour la première fois à l’écriture d’une petite partie de cette nostalgie hivernale, alors qu’elle attend avec impatience l’arrivée des premiers flocons. Ça sent Noël bien vite quand on se laisse bercer par la magie des fêtes.
Ce nouveau venu dans le répertoire de Noël québécois, écrit par Élia Laure, a été composé et réalisé par son complice Jonathan Ménard. Dans le confort de leur foyer, sur un coup de tête, mais avec une envie irrésistible de retrouver un peu de Noël à l’avance. La chanson reflète leur passé, leur présent, leur futur et se veut un portrait de ces Noëls qui marquent une vie, par le biais d’une simple odeur de neige.
« Ça sent Noël » se veut une chanson rassembleuse et remplie de magie. C’est une célébration à l’hiver, mais surtout à l’amour omniprésent en ce temps de l’année.
Mon coeur palpite auprès de toi
Minuit sonne de plus belle
Ça sent Noël
Mon coeur palpite auprès de toi
Sous le plus beau des sapins
Ça sent Noël enfin
« Ça sent Noël »
- Artiste : Élia Laure
- Durée : 3:13 minutes
- Auteur : Catherine Brunet
- Compositeur : Jonathan Ménard
- Producteur : Fink Productions
- Maison de disque : Indépendant
- Distributeur : In Tempo Musique
- Code ISRC : CA-PKW-20-00001
- Langue : Français
- Sortie commerciale : 16 novembre 2020























