Rappeur montréalais d’origine marocaine, Kareem a débarqué sur la scène hip-hop française à l’âge de 15 ans, en formant son tout premier groupe No Self Control. Depuis, il a multiplié les apparitions sur scène en collaborant, entre autres, avec Eva Avila.
En plus d’avoir sorti 3 albums au cours des 15 dernières années, il a atteint la demi-finale du concours Hip Hop 4 Ever pendant deux années consécutives, et a participé à deux reprises à l’émission Le Garage, diffusée sur Radio-Canada et ARTV. En octobre 2020, il sort le single « Osiris ».
Kareem est un rappeur à la plume touchante et très personnelle, il a sorti en 2021 « Mea Culpa », une chanson accompagnée d’un vidéoclip, sur la cause profonde du suicide. Cette chanson avait pour but de libérer la parole sur la santé mentale durant la période de confinement. Il revient ensuite avec « Porcelaine », dans la continuité du spleen qu’il raconte à travers ses textes.
Kareem annonce son retour avec la chanson « Télé-Réalité ». Ce single fait suite à son passage dans l’émission de téléréalité « 5 gars pour moi » (TVA), avec une production mélancolique et un clip à la texture particulière, dans lequel le rappeur nous fait part de ce qu’il appelle sa « poésie lucide » qui pose un regard sur la société actuelle (racisme, politique, succès éphémère...)