Le Jib, en collaboration avec Coby, présente « I Wanna Go », une nouvelle chanson dans le style pop trap avec des notes de guitare réalisée par Maxime Dulac (Airmax Beatz). C’est une pièce entraînante qui donne envie de s’évader et de partir en road trip.
Le morceau parle de quelqu’un qui veut quitter ses mauvaises habitudes, « I Wanna Go », pour poursuivre ce qu’il désire le plus , vivre de sa musique. Mettre un terme à des choses que l’on ne veut plus dans nos vies. « Partir pour mieux revenir » et faire ce que l’on a toujours voulu.
Une chanson qui souligne l’importance de s’apprécier en tant que personne et de s’aimer avant de pouvoir aimer les autres. Comme s’aider soi-même avant de vouloir aider les autres. « J’ai besoin de moi, comme tu as besoin de toi ». Une chanson rafraîchissante qui nous pousse à réfléchir avec un refrain accrocheur.
Le mix et le mastering de la chanson ont été réalisés par Mathieu D’Andrade(LeMind). De plus, il est responsable de la réalisation du vidéoclip qui a été tourné au musée d’art de Joliette. Distribué par Bohemaa Communication/Symphonic Canada, le morceau « I Wanna Go » est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.
Un peu plus sur Le Jib
Le Jib, un artiste indépendant originaire de la région de Lanaudière au Québec, fait preuve d’une grande polyvalence artistique. En plus d’écrire, de chanter et de rapper avec finesse, il excelle également en tant que co-producteur, compositeur d’instrumentaux et graphiste. Il a déjà réalisé quatre projets solos, dont son premier album « Bonsaï » en 2020 et « Parmi des milliers » la même année. Son style unique mêle habilement des flows hip-hop et des mélodies entraînantes. Il aborde souvent des sujets personnels et exprime son ouverture sur le monde, parfois avec des textes revendicateurs.
Pour lui, l’engagement pour une cause est primordial dans son métier passionnant. Depuis 2019, il s’est produit sur de nombreuses scènes québécoises et a assuré plusieurs premières parties aux côtés d’artistes renommés tels que Manu Militari, Cobna, Sans Pression, Rymz, Farfadet, Ô-lit, Yvon Krevé, Ced Auger, Ritchy Lemay, Taktika, et bien d’autres encore. En 2020, bien qu’il n’ait pas été sélectionné pour participer à l’émission « La fin des faibles », il en est sorti grandi et fier de sa performance.
En 2022, Le Jib a signé un contrat de distribution avec Bohemaa Communication/Symphonic Canada. Sa visibilité ne cesse de croître au Québec, notamment grâce à la diffusion de son single #Mieux sorti en octobre 2022 sur plusieurs radios francophones québécoises et que Double Up sorti en 2023. Actuellement, il prépare la sortie de plusieurs singles ainsi que son cinquième projet pour 2023-2024. Le public pourra également le voir se produire en spectacle lors de nombreuses dates à venir.