C’est avec une émotion palpable que Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs ont annoncé la sortie de leur extrait « Ti-Bébé » sous l’étiquette de La Compagnie du Nord. Cet extrait, composé et écrit par Denis Violetti du groupe Blues Gitan, se veut la pièce la plus touchante du répertoire de Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs à ce jour.
« Ti-Bébé » se distingue par sa simplicité et sa profondeur, abordant avec sensibilité le thème universel de l’amour parental, de la séparation et de l’ennui causé par l’absence d’un enfant. En choisissant de mettre en avant ce texte, Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs souhaitent évoquer ces émotions fortes et partagées par de nombreux parents, mais trop rarement explorées en musique. Cette sortie précède le lancement de leur nouvel album « Layon », prévu pour le 15 mars prochain.
Formé de Nicolas Pellerin, Simon Lepage, Louis Thibault et Philippe Girard, le quatuor a déjà conquis le cœur du public québécois et international avec sa musique traditionnelle modernisée et accessible. Les violons, la mandoline, la guitare, la contrebasse, les pieds et les riches harmonies vocales se marient afin d’explorer une multitude d’émotions.
« Ti-Bébé » est disponible sur toutes les plateformes numériques et sur la plateforme d’Espace Parallèle.