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    LE QfQ en bref [voir un exemple]

    Télévision

    Toutes les nouvelles
    KPMG démontre l’importance des studios et diffuseurs internationaux quant au développement de la production

    KPMG démontre l’importance des studios et diffuseurs internationaux quant au développement de la production   

    L’Association cinématographique — Canada (MPA-Canada) publie une nouvelle étude examinant la contribution des studios et des diffuseurs internationaux au Canada. Le rapport, commandé par KPMG, démontre que les diffuseurs et les studios internationaux ont joué un rôle déterminant dans l’expansion de l’ensemble du secteur canadien de la production audiovisuelle et qu’ils permettent aux travailleurs de ce secteur de faire valoir leur talent sur la scène internationale. [suite]

    Cinéma

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    KPMG démontre l’importance des studios et diffuseurs internationaux quant au développement de la production

    KPMG démontre l’importance des studios et diffuseurs internationaux quant au développement de la production   

    L’Association cinématographique — Canada (MPA-Canada) publie une nouvelle étude examinant la contribution des studios et des diffuseurs internationaux au Canada. Le rapport, commandé par KPMG, démontre que les diffuseurs et les studios internationaux ont joué un rôle déterminant dans l’expansion de l’ensemble du secteur canadien de la production audiovisuelle et qu’ils permettent aux travailleurs de ce secteur de faire valoir leur talent sur la scène internationale. [suite]

    Scène • Théâtre

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    Chun Hua Catherine Dong joint le traditionnel au moderne

    Chun Hua Catherine Dong joint le traditionnel au moderne   

    Chun Hua Catherine Dong, artiste d’origine chinoise vivant au Canada, présente une série de photographies qui examine la culture de la honte en Chine. Son travail se concentre sur le concept de « perdre la face », une notion fondamentale dans la culture chinoise. « Perdre la face » signifie déshonorer sa culture, sa famille et soi-même. Dans cette série, l’artiste transpose cette idée en enveloppant son visage dans du tissu chinois en soie traditionnelle, créant une illusion intégrée au symbolisme de son pays d’origine. [suite]

    Musique

    Toutes les nouvelles
    Super Plage : Jules Henry favorise l’inclusivité en musique

    Super Plage : Jules Henry favorise l’inclusivité en musique   

    Le Lien MULTIMÉDIA a rencontré le chanteur, compositeur, multi-instrumentiste et réalisateur musical Jules Henry - véritable bête de scène - qui, après 4 albums à son actif, enflamme les scènes depuis 2019 sous le nom de Super Plage. Le créateur nous parle de ses origines musicales, de son mode de création, d’ouverture d’esprit, du fait de chanter en français, d’une possible tournée en Europe, d’un album à paraître (seulement au printemps 2025)… [suite]

    Animation • VFX

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    Chun Hua Catherine Dong joint le traditionnel au moderne

    Chun Hua Catherine Dong joint le traditionnel au moderne   

    Chun Hua Catherine Dong, artiste d’origine chinoise vivant au Canada, présente une série de photographies qui examine la culture de la honte en Chine. Son travail se concentre sur le concept de « perdre la face », une notion fondamentale dans la culture chinoise. « Perdre la face » signifie déshonorer sa culture, sa famille et soi-même. Dans cette série, l’artiste transpose cette idée en enveloppant son visage dans du tissu chinois en soie traditionnelle, créant une illusion intégrée au symbolisme de son pays d’origine. [suite]

    Industrie

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    Chun Hua Catherine Dong joint le traditionnel au moderne

    Chun Hua Catherine Dong joint le traditionnel au moderne   

    Chun Hua Catherine Dong, artiste d’origine chinoise vivant au Canada, présente une série de photographies qui examine la culture de la honte en Chine. Son travail se concentre sur le concept de « perdre la face », une notion fondamentale dans la culture chinoise. « Perdre la face » signifie déshonorer sa culture, sa famille et soi-même. Dans cette série, l’artiste transpose cette idée en enveloppant son visage dans du tissu chinois en soie traditionnelle, créant une illusion intégrée au symbolisme de son pays d’origine. [suite]