Le trio country originaire de Montmagny, The Wild Palominos, dévoile « Wilder », le premier extrait de leur deuxième album attendu à l’automne prochain. Cette nouvelle collection de chansons promet de suivre les traces de leur premier opus, « You Like Missing Me » (2023).
Composée de Jérémy Boulet, Félix Guimond et Olivier Tanguay, la formation revient en force avec cet extrait, fidèle à ses racines country néo-traditionnelles. « Wilder » capte l’essence de la fougue et du plaisir des aventures sur la route et sur scène, en nous transportant tout droit dans une ambiance de honky-tonk.
Enregistré au Studio Wild dans le bois de Saint-Zénon, « Wilder » a été co-réalisé par le trio et Manuel Marie, qui a également assuré le mixage. Le morceau, riche en harmonies vocales, met en valeur les contributions de Guillaume Scott (pedal steel), d’Étienne Joly (guitare électrique), de Nicolas Fontaine (basse) et d’Annabelle Gagnon (B3).
« Wilder reflète l’affirmation de la sonorité authentique que le groupe dégage. L’extrait est inspiré par une vie sur la route continuelle et donne un aperçu du sentiment fort qu’apporte le fait d’être sur scène. C’est le premier single du nouvel album à venir à l’automne 2024. Un départ en force pour une année qui promet ! », commente The Wild Palominos.
Prochains spectacles
- 9 mai 2024 : After party du lancement de Matt Lang, MTELUS
- 26 mai 2024 : Festival Country Norwest, Mirabel
- 10 août 2024 : Festival Western de Guigues