Lil Deezy lance « Love wins where the mind’s lost », en attendant la sortie d’un mini-album
Après la sortie de son premier extrait « Rip Doom » le 16 février dernier, Lil Deezy a reçu d’excellents retours radio. Il a notamment été diffusé sur les stations suivantes : CIBL 101.5 (Montréal), PopCanRadio (Kingston), CJLR MBC Radio (Prince Albert), Canal M (Montréal), KracRadio et plusieurs autres. Le titre a également connu un succès sur Yangaroo (DMDS), se hissant à la position 7 des téléchargements dans le Top CanCon, ainsi qu’au #9 des artistes indépendants les plus actifs.
Maintenant, Lil Deezy présente un nouveau morceau intitulé « Love wins where the mind’s lost ». L’instrumental de la chanson réalisée par Avian (Jordan Horace Strong) se prête à la mélancolie, et les paroles parlent de l’amour, des contraintes et compromis qui doivent être faits dans les relations amoureuses.
Mixé et masterisé par Maxime Deletraz, distribué par Bohemaa/Symphonic Canada, le titre « Love wins where the mind’s lost » est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques et annonce la venue de Pineapple on Pizza, un nouvel EP qui sortira le 3 mai prochain.
Le 28 mars dernier, Lil Deezy était en interview à l’émission Afrique Caraïbes sur le Canal M et le lundi 22 avril, le rappeur à « La Faim Du Rap » sur CIBL 101,5 FM.