Renzo Rivolta partage le nouvel extrait « Bleu électique », la French touch rencontre la chaleur du Texas. Ce duo montréalais est dirigé par deux réalisateurs établis et collaborateurs de longue date, Max-Antoine Gendron (Geoffroy, Dj snake, PrinceClub, Marie-Mai et autres) et Jay Lavigne, aussi connu sous le pseudonyme SAENS (Marie-Mai, Zoe Sanders, Tom Eliot).
La chanson « Bleu électrique » tire son inspiration de l’idée que l’on est son propre pire ennemi. On peut s’imaginer un personnage de film qui, lors d’une sortie en boîte de nuit, se retrouve sous l’effet de l’alcool puis s’observe dans le miroir, et y voit une réflexion de lui-même, soit le vice. Le bleu électrique représente la couleur du vice et de l’excès.
Ayant récolté plusieurs millions d’écoutes grâce à leurs projets respectifs, les deux créateurs ont construit cette proposition unique avec un seul objectif en tête : repousser les limites musicales, mettre en lumière différentes sous-cultures et finalement créer un style unique pour eux-mêmes.
Renzo Rivolta s’inspire d’artistes des années 60 et 70 tels que Marvin Gaye et Nile Rogers et d’artistes plus modernes tels que Kavinski et Justice pour n’en citer que quelques-uns.
« Bleu électrique »
- Durée : 2:48
- Auteur : Jay Lavigne & Max-Antoine Gendron
- Compositeur : Jay Lavigne & Max-Antoine Gendron
- Producteur : Coyote Records
- Maison de disque : Coyote Records
- Éditeur : Coyote Records
- Distributeur : UMC
- ISRC : CAF662400011
- UPC : 00044003302761
- MAPL : MAPL