Noir Silence sort « Fallait être là » et annonce la sortie d’un EP à l’automne
Noir Silence, groupe phare du rock francophone québécois, annonce la sortie d’un EP de compositions originales, prévu pour l’automne. Après « Devenir un homme », paru en février dernier, un second extrait, « Fallait être là », est désormais disponible, célébrant les moments vécus au bout du monde, les rencontres inoubliables, les succès et les défis qui ont forgé l’identité de Noir Silence.
« Fallait être là » reflète une prise de conscience des membres de Noir Silence sur l’importance de l’amitié et de la solidarité, du désir profond de continuer à vivre des expériences uniques et de partager des moments précieux. Toujours formé de ses membres originaux, soit Jean-François Bernatchez, Samuel Busque, Jean-François Dubé, Martin Roby et Michelle Lambert, Noir Silence confirme sa volonté de poursuivre l’aventure, ayant toujours autant de plaisir à performer devant son public.
En spectacle cet été
- 23 juin 2024 : Louiseville - Fête nationale régionale de la Mauricie
- 24 juin 2024 : Blainville - Fête nationale
- 12 juillet 2024 : Chicoutimi - Zone portuaire de Chicoutimi (Noir Silence + La Chicane)
- 1 août 2024 : Dolbeau-Mistassini - Festival du bleuet - Légion 90
- 17 août 2024 : Saint-Calixte - Festival de Bière et Bouffe
Noir Silence a fait sa marque avec plus de 100 chansons dont 33 extraits radio et 13 vidéoclips. Le quintette, qui compte dix albums à son actif, cumule plusieurs disques d’or et platine et a reçu le prestigieux prix Classique SOCAN pour sa chanson culte On jase de toi, diffusée plus de 25 000 fois en radio sur 20 ans. Avec plus de 30 ans de carrière et plus de 1000 spectacles à son actif, Noir Silence est l’un des piliers de la scène francophone québécoise.