John Mike, homme aux multiples talents fait découvrir « Good to the Bone », le deuxième extrait de son tout premier EP en carrière à paraître en août prochain. Fidèle à ses racines, ce cowboy dans l’âme a notamment puisé son inspiration à travers la culture de la musique country.
« "Good to the Bone" raconte les aventures d’un couple qui se forme dans le Green Mountain State, au Vermont, le temps d’un été dédié à découvrir tous les rodéos et dive bars que l’État a à offrir. Les paroles racontent la promesse d’un été sans fin à faire les mille et un coups tout en savourant un amour intense, mais surplombé d’un compte à rebours. »
Cette chanson, de même que « Say Goodbye », précédemment dévoilée, sont les deux premiers extraits du EP de John Mike qui sortira sous étiquette Musicor le 9 août prochain. Les titres qui le composent s’avèreront d’ailleurs les trames sonores de sa nouvelle émission de cuisine, « Chef John Mike, qui entrera en ondes sur Zeste dès le 15 août, tandis que « Good to the Bone » rythmera l’autopromotion du programme télévisé.
Rappelons que John Mike, chef montréalais dont la carrière est en pleine expansion depuis ses plus récentes apparitions télévisuelles, se lance à pieds joints dans l’univers musical et poursuit son ascension sur les réseaux sociaux. Chef John Mike a tenu les rênes du restaurant le Kabinet en tant que Chef exécutif dès son ouverture à l’été 2022 et jusqu’en janvier dernier. Il participe depuis à de très nombreux projets dans la restauration.
L’extrait « Good to the Bone » est disponible sur toutes les plateformes numériques