Brittany Kennell offrira un concert bénéfice du temps des fêtes le 28 novembre
Ambassadrice de la Fondation Barry F. Lorenzetti depuis sa création en 2022, l’auteure-compositrice-interprète montréalaise Brittany Kennell offrira un concert bénéfice du temps des fêtes le 28 novembre prochain à la Maison Principale à Montréal.
Accompagnée de ses invités Andie Therio, Emmanuelle Boucher, Guillaume Lafond, Justin Saladino, Léa Jary et Mackenzie Moreau, l’artiste animera un concert bénéfice à saveur country présenté par Lasso Montréal au profit de l’école Annexe Charlevoix à Saint-Henri.
La Fondation Barry F. Lorenzetti s’engage à améliorer les soins en santé mentale au Canada en comblant les lacunes du système actuel. La fondation vise ainsi à soutenir des initiatives locales, à créer des partenariats à long terme pour élever la cause et à se positionner comme un chef de file en matière de soins en santé mentale.
Brittany Kennell célèbrera doublement le temps des fêtes cette année avec la sortie d’une première chanson de Noël qui verra le jour le 8 novembre prochain. Entièrement écrite, composée et réalisée par l’artiste, « Cowboy Santa » saura accompagner les préparatifs des fêtes et les bons moments en famille ou entre amis.