Après avoir brassé la cage avec Always on the Run - un simple co-signé par les redoutables Shirley - le duo le plus décapant du Québec lance enfin le rutilant EP Pleasure Doin’ Business.
Anna Frances Meyer et Etienne Barry n’ont besoin que de quatre chansons pour l rappeler à quel point les Deuxluxes connaissent intimement les rouages du rock’n’roll. C’est l’éblouissante (et la judicieusement titrée) "Comin’ in Hot" qui ouvre le bal, un concentré de solides riffs, de voix vaporeuses et d’attitude qui décape. En moins de trois minutes, le ton est donné : Pleasure Doin’ Business transforme la grisaille de l’automne en flammèches et en feux d’artifices.
Le rock sonne à vos oreilles - gageons que vous ne saurez résister.
Célébrer sa liberté en lançant EP 100% indépendant
2024 est l’année de la réinvention pour les deux hyperactifs. La paire a enchaîné les albums et les EPs depuis 2014, s’est donnée en spectacle à peu près aux quatre coins de la planète en plus de collaborer avec d’autres visages de l’avant-garde rock (ALIAS, Larynx) au Québec.
"Pleasure Doing Business" propose les premières œuvres entièrement autoproduites et autoréalisées des Deuxluxes. Déroulez le tapis rouge : Noble Shit Records, étiquette nouvellement fondée par le duo, servira de plateforme pour leurs sorties futures et leur garantira encore plus de liberté créative.
Deux lancements complètement déjantés sont prévus : le 22 novembre au Pantoum, à Québec (en plateau double avec Les Shirley), et le 28 novembre à Montréal, sur les planches de la Sala Rossa, en mode supergroup avec Les Shirley comme musiciennes invitées, costumes et décors.
« Pleasure Doin’ Business »
- Noble Shit Records
- Focus track : Comin’ in Hot
- ISRC : CB-LP7-24-00002
- Auteur.ices Compositeur.ices : Anna Frances Meyer + Etienne Barry
- Sortie le 8 novembre 2024