Sensei H dévoile l’extrait « Magnifique » (feat. Sarina Blue), pièce aux rythmes endiablés, qui se trouve sur le nouvel album de la rappeuse, « La mort du troisième couplet »
La Franco-algérienne, et Québécoise d’adoption, joue avec les mots sur une production aux fortes inspirations disco-house et une rythmique dynamique qui garde en haleine. Sensei H rap les incertitudes de l’amour. Que ce soit la peur de perdre ce que l’on chérit, la quête de sens des relations, les inquiétudes liées à l’inconnu, la finaliste des Francouvertes 2024 nous fait naviguer dans la frénésie des émotions qu’elle exprime avec sa multitude de percussions et de sonorités.
Accompagnée de Sarina Blue, Sensei H met de l’avant la symbiose des deux voix, comme deux êtres parallèles qui cherchent tant bien que mal à s’unir.
J’fous l’feu mais y’a rien qui part en fumée(Le truc est magnifique)J’me sens seule pourtant je suis bien entourée(Le truc est maléfique)Si je pars, tu n’sauras pas où me trouver(Le truc est magnifique)Si je t’aime, sauras-tu en retour m’aimer ?(Le truc est magnifique)
« Magnifique » (feat. Sarina Blue) enchaîne des rythmes, des mélodies et des changements de tempo, gracieuseté de la talentueuse Jeanne Corpataux-Blache qui signe la composition et la réalisation sur ce titre.
« La mort du troisième couplet »
- « Premier kick »
- « L’amour du troisième couplet »
- « Coup de théâtre (ft. Calamine) »
- « Calendrier »
- « Magnifique (ft. Sarina Blue) »
- « Galère »
- « 1997 »
- « Cardinal »
- « Johanne »
- « Critère palace »
- « Victoire »
- Maison de disque : Indépendant
- Éditeur : Sirine Hassani et Jeanne Corpataux-Blache
- Distributeur : Believe Canada
- UPC : 3617665137377
- MAPL : MAPL