Le duo d’humoristes Brick et Brack, formé de Sébastien Tessier et François Ruel-Côté, foulera les planches du Club Soda le 23 juin prochain, dès 21 h, pour présenter un spectacle 100 % inédit, 100 % Saint-Jean.
Pour cette soirée ouvertement nationaliste lors de laquelle s’entremêleront humour, musique, poésie et surprises, Brick et Brack seront accompagnés d’artistes qui auront, eux aussi, le cœur à la fête. Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette, Claude Crest, Fabiola Nyrva Aladin, Pascal Cameron et Mathieu Bouillon seront de la partie, en plus de Jean-Sébastien Houle et ses musiciens. Le rappeur trifluvien Sir Pathétik se joindra à l’événement comme invité d’honneur pour faire danser le public. Le spectacle sera suivi d’un party aux allures de réveillon endiablé qui promet d’être mémorable. Les 900 gens du pays qui y participeront pourront affirmer fièrement, pour les mois à venir : « je me souviens ».
Nationalistes sur scène, sur le Web et en balado
Brick et Brack sont des poètes souverainistes passionnés – et engagés – qui ne se sont jamais réellement remis de la défaite référendaire de 1995. Le duo partage son amour pour la « plus meilleure » culture du monde dans sa série balado politico-absurde, « Un Pays dans l’Oreille », qui s’ancre dans l’univers de ses personnages explosifs. Leur faux documentaire « À la recherche du Pays » s’est retrouvé en nomination au plus récent Gala Les Olivier dans la catégorie Capsule ou sketch Web de l’année. On peut voir Brick et Brack sur scène un peu partout au Québec avec leur premier spectacle de 60 minutes.
Pour réserver ses billets de La Saint-Jean de Brick et Brack, rendez-vous au lepointdevente.com/billets/clb230623001. Cet événement est propulsé par Les Spiritueux Alpha Tango.