Dominiq Hamel, image masculine de la formation Orange Orange, se lancera dans une carrière solo et donnera un spectacle exclusif le 25 février à 20h au Théâtre Plaza dans le cadre de Montréal en Lumière.
Pour son premier spectacle, l’artiste a créé un univers à son image où virtuel et réel s’entrecroisent et se mélangent pour ne former qu’un. Dans une scénographie originale où des lunettes 3D "old school" se transforment en projecteurs, l’hommeorchestre s’est entouré d’un claviériste virtuose (Olivier Savoie-Mainguy), d’un trompettiste-guitariste audacieux (Jipé Dalpé) et d’un batteur électronifié (Steve Caron) pour mettre le feu au public. Un voyage qui présentera en exclusivité les pièces de son premier album éponyme.
Original, excentrique et sensible, Dominiq Hamel est un artiste complet qui aime mélanger les styles pour donner naissance à une musique qui lui ressemble colorée de pop, de rock, d’électro et de sonorités latines. Un univers éclectique qui transcende pour nous emmener dans une autre dimension. Son album conceptuel sera disponible au printemps 2014.
Pour que la fête soit au rendez-vous, la formation Mad’MoiZèle GIRAF assurera la première partie de ce spectacle. De jolis souliers confortables seront requis.
Spectacle de Dominiq Hamel à Montréal en Lumière
Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert à Montréal
Mardi 25 février à partir de 20h00
Réservez votre place dès maintenant : http://lc.cx/TL2.
Découvrez Dominiq Hamel dans une capsule vidéo : http://lc.cx/TLB.