L’engouement pour Pierre Hébert se poursuit, alors que s’amorce le rodage du spectacle « Le goût du risque » dont la première aura lieu en février 2017 à Montréal et à Québec.
En plus de 13 représentations de la tournée du ROSEQ en juillet, de nouvelles supplémentaires seront mises en vente pour sa résidence à la Maison des arts de Laval en août.
« Le goût du risque » a beaucoup fait parler en mars dernier, alors que le public était invité à acheter un billet pour le spectacle d’un humoriste mystère. Quelques jours après la mise en vente et sa sortie de l’anonymat, Pierre Hébert recevait un billet d’argent de l’ADISQ.
L’enthousiasme du public se maintient pour les spectacles de rodage récemment mis en vente et permet à Pierre de casser son nouveau matériel devant des salles combles. La production du spectacle va d’ailleurs bon train, l’équipe étant à l’oeuvre depuis plusieurs mois déjà. François Avard assure la script-édition, alors que la mise en scène a été confiée à Charles Dauphinais, qui fait une première incursion en humour. Aux textes, l’humoriste compte sur l’apport de Pascal Mailloux, Julien Tapp et Martin Vachon.
Parallèlement à la scène, l’humoriste poursuit actuellement les tournages des séries « Madame Lebrun » et « Gang de malades » qui seront diffusées respectivement sur Super Écran et sur Z au cours de la prochaine année.