Quelques semaines après la sortie de son extrait « À deux », l’artiste originaire de Baie-Saint-Paul Léa Jarry présente le vidéoclip de cette première composition issue de son nouveau projet musical.
Mise en images par la corp, la pièce « À deux » aborde les implications émotives liées à l’accompagnement dans le quotidien de quelqu’un qui vit une période difficile, en mettant de l’avant l’entraide et le réconfort. Mettant également en lumière la force et le positivisme, À deux nous rappelle l’importance de se soutenir à travers les épreuves et qu’avancer ensemble peut tous nous faire grandir.
« J’avais envie qu’on sente qu’en traversant des épreuves à deux, on peut se découvrir des forces ou des failles insoupçonnées, souligne Léa Jarry. Qu’on peut choisir d’être vulnérable et fort à la fois, soit en accompagnant la personne qui souffre du mieux qu’on peut, soit en acceptant sans orgueil l’aide de l’autre.La nature est pour moi une très grande source de réconfort dans ce genre de période, donc c’était très important qu’on lui donne cette place tout au long du clip. »
À deux fait suite au mini-album « Entre temps » paru en mai 2019, où l’artiste nous révélait son univers country-folk avec 4 compositions intimes et nostalgiques. Ce premier effort lui mérite trois nominations au Gala Country qui se tiendra en septembre prochain dans les catégories Découverte de l’année, Auteur-compositeur de l’année Socan et Interprète féminine de l’année. Le public peut voter une fois par jour jusqu’au 31 août prochain en visitant le culturecountry.com/GalaCountry.
Léa prépare la sortie d’un album complet pour l’automne où elle nous révèlera un côté plus pop avec, encore une fois, des compositions personnelles qui mettent sa voix touchante et sa plume en valeur.