Shirley Théroux marque le temps en célébrant ses 60 ans de carrière. Un
pareil événement ça se vit, ça se fête, ça se parle et ça se chante. Pour partager cette joie, l’artiste a décidé de monter sur scène. Un soir. Le vendredi 22 septembre 2023 à 20 h au Centre culturel de Beloeil, un lieu qui ravive sa flamme de chanteuse.
Un moment qui émeut beaucoup Shirley. « Ce sera avec beaucoup de bonheur, de fébrilité et le coeur rempli d’émotions que je présenterai pour la dernière fois mon spectacle Chanter pour parler. J’ai hâte de me retrouver sur scène et de chanter ma vie ».
Sous la direction artistique de son amie, l’humoriste Lise Dion, elle présente un spectacle intimiste lui permettant de faire revivre toutes les étapes importantes de sa vie professionnelle et personnelle.
Accompagnée du pianiste Éric Senécal et de ses bandes musicales, elle
amènera le public dans ses souvenirs et permettra d’apprécier sa grande et incomparable voix à travers plusieurs styles de chansons. On pourra entendre ses plus grands succès, des mélodies qui ont marqué sa vie et des medleys dédiés notamment au country, à la bossa-nova et aux crooners.
« Non seulement elle chante merveilleusement bien, mais elle sait aussi se raconter et faire rire les gens. Ses anecdotes sont teintées d’humour et parfois d’émotions. Elle parle d’elle sans retenue, de son enfance, de ses débuts dans le milieu artistique, de sa carrière ainsi que des moments importants et touchants de sa vie. »
Le public pourra également admirer son talent de peintre puisque plusieurs de ses oeuvres seront exposées dans le hall d’entrée du Centre culturel de Beloeil.
L’achat de billets pour la dernière représentation de son spectacle « Chanter pour parler » se passe via centreculturelbeloeil.com ou au téléphone : 450-464-4772.