L’auteure, compositrice et interprète venant tout juste de signer un contrat de disque avec Parlophone France, dévoile le puissant vidéoclip de sa chanson « Lose It All ». Une ode éloquente à l’indépendance et la puissance féminine dont elle signe les paroles et cosigne la musique.
Réalisé par le chevronné Bernard Nadeau, ce clip évoque la tourmente intérieure d’une jeune femme alors qu’un immense entonnoir se dessine entre ciel et terre menaçant de tout détruire sur son passage. Ainsi, tout au long de ce vidéo fascinant, à la photographie léchée, on balance entre les images poétiques, imaginaires, et d’autres plus réalistes, plus percutantes.
Mettant en lumière Josiane, assumée et superbe, ce clip réussit à incarner avec sensibilité cette chanson qui exprime l’importance de l’amour-propre, la priorité de se choisir, de reconnaître ses limites et aussi sa valeur. Une coproduction de Bien Joué et Parce Que Films.
« Le vidéoclip de "Lose it All" est une plongée dans un monde fictif qui reflète un peu le désordre et la peur de se perdre soi-même. "Lose it all" est un texte riche en émotions et le vidéoclip reflète cette énergie », confie Josiane.
Après le succès de « Last In Line » qui cumule à ce jour plus d’un demi-million d’écoutes de la chanson et de visionnements du clip, Josiane lançait au printemps dernier « Lose It All », une nouvelle « girl power song », second extrait d’un EP attendu d’ici la fin de 2023. Cet album de huit chansons originales paraîtra sur étiquette Musicor Disques au Québec et chez Parlophone (Renaud, Zaz, Christophe Mae, Alain Souchon), un label du groupe Warner Music France, dans le monde.