Miro dévoile « Quitter la ville » avec Ariane Moffatt et la sortie de son troisième album « Géant »
En collaborant avec Ariane Moffatt, Miro frappe droit au but, réunissant tous les éléments pour faire de « Quitter la ville » un succès automnal. L’énergie entraînante d’Ariane Moffatt s’accorde parfaitement avec celle de Miro sur cette chanson au groove funky et aux sonorités R&B.
Le thème de la chanson est venu à Miro alors qu’il ressentait le besoin de changer d’air et de troquer son balcon pour une cour arrière. Il a ensuite concocté un refrain dangereusement accrocheur et l’a amené au niveau supérieur en proposant à Ariane Moffatt de chanter avec lui.
« Quitter la ville » est le dernier extrait de Miro, marquant l’arrivée de son album Géant, qui sera disponible le 10 novembre. Cet album entièrement réalisé par Miro est le plus important de sa carrière, car il représente l’aboutissement d’une évolution sur trois albums, lui permettant aujourd’hui d’affirmer son identité artistique.
Miro est un artiste accompli, qui propose une musique audacieuse et novatrice, à mi-chemin entre la pop, le funk, le hip-hop et la musique électronique. Créateur polyvalent, il navigue entre les rôles d’auteur-compositeur, de réalisateur et d’interprète, multipliant les collaborations avec des artistes tels Mike Clay, Claudia Bouvette, Simon Kearney, Lili-Ann De Francesco, Soraï, Franky Fade et Eli Rose. Établi à Montréal, mais originaire de Granby, Miroconserve des liens solides avec sa ville natale en étant porte-parole du festival l’Art est au 3e.