Dévoilant encore un peu plus son EP « The Ones We Love » à venir, Rakoon dévoile « Carry Me », une balade électronique aux synthés enivrants qui nous emmène dans une évasion nostalgique soulignée par un sample de voix qui y ajoute une douce pointe de mélancolie.
Ce morceau est un hommage à ceux qui nous accompagnent, ceux avec qui nous avançons et avons traversé les épreuves, ceux que l’on porte et qui nous ont portés. Ce titre nous emmène dans l’univers du prochain projet, à la fois sensible et plein d’espoir.
Le nouvel EP « The Ones We Love » sera disponible le 20 octobre. Un « release party » est prévu le 28 octobre à FGO Barbara.
Pour ce nouveau projet, Rakoon évolue vers une électro chaleureuse pleinement assumée. « The Ones We Love » est une ode à celles et ceux que l’on aime, que l’on a aimés, à la façon dont les rencontres, les moments sublimes mais aussi les blessures, nous façonnent.
Dans un mélange solaire de musique électronique et de sons organiques, le producteur français transmet ses sentiments mais aussi son optimisme. Avec sa guitare et ses rythmiques survoltées, Rakoon a su conquérir un public qui se retrouve à chaque concert comme à un rendez-vous à ne surtout pas manquer.