L’artiste française Ehla dévoile une nouvelle facette de « Pause », son premier album sorti le 2 juin dernier avec le vidéoclip de son nouvel extrait « Le dessert en premier ». Celle qui a été remarquée par Grand Corps Malade, décrit ce titre dansant comme le petit bonbon de l’album et le manifeste d’une femme libre.
Sa collaboration avec sa soeur Clara Luciani n’était qu’un avant-goût de ce qu’elle propose avec « Pause ». Composé de 11 morceaux brefs, mais intenses, cet album pop infusé de groove R’n’B et de miel laisse parler ses respirations, son énergie et son chant de velours. Ehla s’en tient à l’essentiel puisqu’il s’agit de se raconter avec autant de pudeur que de sincérité ainsi que de nous entrainer dans une irrésistible pulsion de vie.
C’est avec une nostalgie enjouée que des titres tels que « 1000 ans », « Comme Sophia » et « Magique » nous ramènent dans les années 90 tout en gardant un son pop actuel. Quant à L« ’Angle mort », elle promet de faire danser jusqu’aux petites heures du matin. Son album est empreint de ses inspirations musicales telles que Brandy, The Internet, Solange, Aaliyah et Kaytranada.
En studio, Ehla est accompagnée par le talentueux batteur Ilan Rabaté et le pianiste Augustin Charnay, qui ont été remarqué aux côtés d’artistes renommés comme Christophe et Disiz. D’autres musiciens exceptionnels, dont Twenty9, Duñe, Nxxxxs et Ferdous, se joignent également à ce projet.
En plus de la sortie de l’album, Ehla marque son empreinte dans le monde de la publicité avec une reprise de « What a Wonderful World », arrangée par Sebastian, dans une campagne internationale pour Lancôme. De plus, son précédent extrait « Pas d’ici » a connu un succès fulgurant avec des synchronisations dans des séries à succès comme « Emily in Paris » et « Gossip Girl : nouvelle génération » et dans une publicité télévisée pour Samsung x Kitsuné en Asie.