À l’approche des fêtes de fin d’année, Produkt dévoile une programmation complète afin de partager des moments inoubliables avec ses proches sur le site historique et joyau de la scène culturelle montréalaise, le New City Gas.
« Le New City Gas est une adresse incontournable où il est possible de vivre des instants magiques au sein d’un bâtiment d’une valeur patrimoniale exceptionnelle. À chaque célébration, on reste fidèles à notre mission de faire rayonner la métropole à travers la culture », affirme Alexandre Kordzian, propriétaire de Produkt.
À la croisée de l’expérience culinaire et de l’art, le Bazart invite à savourer une fine cuisine d’inspiration méditerranéenne. À même le Bazart se trouve également une Galerie d’art crypto, pionnière au Canada depuis sa création en 2021. En partenariat avec l’organisme sans but lucratif 0X Society, cette dernière rassemble des artistes venus de tous horizons, leur offrant une plateforme hors du commun pour présenter leurs réalisations. Dès le 21 décembre, il sera possible d’aller à la rencontre des oeuvres de la photographe canadienne Joelle LB à travers l’exposition Into the Void qui explorera l’univers de Produkt à travers l’astrophotographie. Ouverte de 17h à 22h, du jeudi au dimanche, cette expérience est gratuite et accessible à tout le monde.
Se laisser transporter par la musique et l’art visuel au Festival Lumen
Du 29 au 30 décembre 2023, le New City Gas accueillera le Festival Lumen. Dans un monde de sons et de lumières mêlant musique et arts visuels, l’édition de cette année promet une programmation transcendante de DJ internationaux. Le 29 décembre, la soirée sera rythmée par Tinlicker, Nico De Andrea et SOHMI, puis le 30 décembre, par Gorgon City et Azzecca.
Accueillir 2024 en beauté
Pour clôturer l’année, le New City Gas présente sa soirée signature du Nouvel An, marquée par le décompte le plus grandiose de Montréal avec une production rehaussée par la pyrotechnie et la présence des artistes de renommée mondiale Adventure Club pour animer la soirée. Commençant à 21h, les gens sont encouragés à arriver d’avance pour ne rien manquer. À noter que l’année 2024 marquera les 175 ans de la bâtisse dans un décor majestueux.