La musique latine montréalaise a un nouveau visage et il provient tout droit de Cuba. Cahnei, la nouvelle recrue du label Joy Ride Latino, n’en est qu’à ses tous débuts de carrière, mais déjà elle fait tourner les têtes de Montréal au Chili en passant par le Mexique.
Alors que la chanson « Si Se Da », son premier single en carrière, n’est paru que le 27 octobre dernier, Cahnei revient déjà avec « Moto », un reggaeton des plus sexy et accrocheurs. Composé et réalisé par le talentueux producer dominicain Realmind (YG, Becky G) le nouveau single de Cahnei possède tous les éléments essentiels du hit latin.
Chanson aux mélodies accrocheuses et au rythmes dansants, « Moto » démontre que l’industrie de la musique latine montréalaise n’a rien à envier aux projets mainstream internationaux.
Un clip - tourné au Chili en septembre dernier - accompagne la sortie du single. Le visuel, une production signée Nicolacito, nous transporte dans l’univers underground des bandes de motocyclistes de course et nous présente Cahnei dans toute sa splendeur.
Le single et le vidéoclip de « Moto » sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming dès maintenant.
Cahnei vient tout juste de fouler les planches du Club Soda dans le cadre du listening party du projet Leyendas du collectif YNG LGNDZ et sera de l’édition 2024 du festival Fuego Fuego.