Le Théâtre Beanfield a résonné au son du country, alors que le groupe Deluxe Rodeo a présenté son tout premier album intitulé « Genuine », désormais disponible sur toutes les plateformes numériques. Réalisé par John Anthony Gagnon-Robinette, l’album compte 6 nouvelles compositions originales en anglais.
Leur spectacle lancement a également marqué leur première performance à Montréal, attirant de nombreux amateurs de musique country. La formation composée de Cindy Delaney, Frank Boudrow, Olivier Fleury, Philip Saucier et Tony Kosko, a mis le feu à la scène avec leurs nouvelles chansons festives et quelques classiques country
« Genuine »
- « Genuine »
- « White T-Shirt Blue Jeans »
- « Hellcat »
- « Memories »
- « Another Love Song (By My Side) »
- « Forgive »
Deluxe Rodeo est un groupe de musique new country originaire de la région de Montréal. Le groupe a vu le jour en 2018 et s’est rapidement fait un nom sur la scène musicale de la province en offrant près de 400 spectacles depuis ses débuts. Sa musique envoûtante et leur énergie contagieuse ont conquis le public, ce qui leur a permis de se produire sur plusieurs grandes scènes, notamment au légendaire Festival western de Ste-Tite, ainsi qu’à d’autres festivals country populaires du Québec. Inspirés par des artistes tels que Zac Brown Band et Miranda Lambert, les cinq musiciens ont créé un son new country, avec des touches de folk et de rock. Leur premier album « Genuine » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.