Janette Bertrand s’entretient avec un nouveau public dans « Janette - Les jeunes et la vieille » 
Au cours de ses 82 années de carrière en télévision, Janette Bertrand a à plusieurs reprises donné le micro aux marginaux, afin qu’ils et elles puissent s’exprimer à propos de leur vécu et de leurs aspirations, et ce, sur des plateaux aussi dénués que possible de jugement. Un paradigme qu’elle a répété cet été pour les besoins d’un nouveau documentaire, mais qu’elle a adapté pour un autre genre d’intervenant : les jeunes Québécois. Qui fait Quoi a discuté de cette nouvelle expérience professionnelle avec l’animatrice centenaire, en amont de la diffusion de son émission spéciale, « Janette - Les jeunes et la vieille », sur les ondes de Télé-Québec. [suite]



























![L’ONF et le TIFF choisissent les cinq jeunes cinéastes qui prendront part à l’initiative [RE]DÉFINI L’ONF et le TIFF choisissent les cinq jeunes cinéastes qui prendront part à l’initiative [RE]DÉFINI](local/cache-vignettes/L140xH79/redefine_f-870a0.jpg?1764074103)


![[VIDÉO] The Dorothy Project sensibilise sur l’environnement grâce à la VR [VIDÉO] The Dorothy Project sensibilise sur l’environnement grâce à la VR](local/cache-vignettes/L140xH79/silvano_mercado_889-50-56191.jpg?1764368840)




