Naomi revient en force avec « Dalí », un nouvel extrait sensuel et dansant. Cette nouvelle offrande de l’artiste multidisciplinaire est disponible dès maintenant sur les plateformes de téléchargement et d’écoute en continu.
La pop et le côté urbain se côtoient parfaitement dans cette chanson et ne donnent qu’une envie : se déhancher sur ses airs estivaux par une chaude et longue nuit d’été. On sent littéralement le désir et l’envie monter tout au long de la chanson. Avec sa voix particulièrement langoureuse et rythmée, Naomi chante la pomme à son Dalí sur cet extrait :
Tu m’as fait fondre
Dalí
J’te fais la course
On se retrouve
Dans ton lit
J’ai tous les choix et
Je commence par aaah et oui
Tu m’as fait fondre
J’te fais la course
Dans ton lit
Dalí, Dalí
« C’est une des premières sessions du deuxième album que j’ai faite avec le producteur Willy Wonder. Pour cette track, on avait tous les deux envie de travailler à partir d’un paysage, plutôt que d’une histoire. On voulait vraiment créer un vibe, et je pense qu’on y est arrivés » explique Naomi. « J’avais pris une note dans mon cell avec comme idée principale : « choses que Rihanna dirait ». Le beat de Willy et de ma note de téléphone se sont mêlés pour créer "Dalí." » L’autrice-compositrice-interprète souligne aussi qu’elle avait envie d’expérimenter avec un verse complètement en anglais pour cette chanson.
Avec à son actif d’impressionnantes performances en radio avec les extraits « Zéro stress » et « Hot ex », Naomi lance une fois de plus, avec « Dalí » un nouveau hit qui se fera assurément entendre à répétition tout l’été.