Choses Sauvages dévoile « Incendie au paradis », premier extrait de leur troisième album à venir au printemps 2025, qui affichera des couleurs post-punk promettant de ne laisser personne indifférent.
À travers une mélodie centrée sur la guitare, enrichie de textures de clavier New wave et d’harmonies vocales, la chanson dépeint l’intelligence artificielle comme des « anges » venus du ciel, transformant et améliorant notre quotidien. La pièce aborde les promesses et les avantages de ces avancées technologiques, soulevant certaines inquiétudes quant à l’utilisation de l’IA.
« J’avais envie de souligner la nécessité de réfléchir aux implications éthiques, morales et aux limites encore inconnues de ces nouvelles technologies, et l’emprise qu’elles ont dans nos vies », confie Félix Bélisle.
Pour souligner la sortie de la chanson, Choses Sauvages a renoué avec le public montréalais pour la première fois depuis 2023 cette semaine à l’Esco, qui affichait complet pour ce spectacle-surprise annoncé seulement 24h d’avance.
La formation lancera son nouvel album le 18 avril au Grizzly Fuzz à Québec et le 25 avril au Club Soda à Montréal. Irrévérencieux et explosifs, les spectacles de Choses Sauvages revêtent une atmosphère électrisante inimitable. Le public aura droit, immanquablement, à un concert hypnotique, cardiaque et plus dansant que jamais. Plus de dates à venir.
Choses sauvage en tournée
- 18 avril 2024 : Grizzly Fuzz, Québec
- 25 avril 2024 : Club Soda, Montréa
- Plus de dates à venir très bientôt