Le spectacle de Gad Elmaleh, « Sans tambour », affiche complet
À peine un mois après la mise en vente des billets, le Festival Grand Rire, qui se déroulera du 11 au 28 juin 2015, annonce que le spectacle de Gad Elmaleh, « Sans tambour », affiche maintenant complet.
Une prestation qui promet par le monument de l’humour francophone qui se produira pour la première fois à Québec, une exclusivité dans l’Est du Canada. Après ses passages à Lyon, Metz et New York et quelques mois à peine après avoir fêté ses 20 ans de scène, Gad Elmaleh présentera son spectacle dimanche 21 juin, au Grand Théâtre de Québec.
Gad Elmaleh dans le Gala animé par Éric Salvail
Gad Elmaleh présentera aussi un numéro lors du Gala Grand Rire animé par Éric Salvail, la veille de son spectacle, le 20 juin, au Grand Théâtre de Québec. Ce sera la dernière chance pour ses fans de le voir sur scène à Québec dans le cadre du Festival Grand Rire ! Les billets pour le Gala animé par Éric Salvail sont en vente dès maintenant sur le réseau Billetech.
« J’ai eu la chance de croiser Gad au Marrakech du Rire au Maroc et au Festival Paris fait sa comédie il y a quelques années. Il est pour moi le plus grand humoriste d’Europe. C’est un immense honneur et privilège de l’accueillir au Festival Grand Rire », a mentionné avec enthousiasme Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur du Festival Grand Rire.
« Sans tambour »
Cinq ans après « Papa est en haut », Gad Elmaleh est de retour. L’humoriste préféré des Français propose un one-man-show plus intimiste, à la mise en scène sobre et épurée. Dans « Sans tambour... », Gad Elmaleh analyse avec brio les petits tracas du quotidien et dévoile des éléments très personnels de sa vie, des questionnements profonds face à des sujets encore jamais abordés. Grandes thématiques et propos plus légers se côtoient dans une escalade de rire bien sentie. Gad Elmaleh révèle encore ce don de l’observation hors pair qu’on lui connaît depuis ses débuts. L’humoriste y livre une écriture qui allie l’efficacité comique du stand-up à la grandiloquence de son jeu théâtral tout en usant de sa gestuelle inimitable.
Un monument de l’humour francophone
Premier humoriste francophone à avoir fait une tournée aux États-Unis, Gad Elmaleh s’est produit à Miami, New York, Los Angeles, en plus de ses passages à Londres et Marrakech. L’humoriste francophone le plus populaire est passé à l’histoire en 2007 quand il a affiché complet à l’Olympia de Paris pendant sept semaines consécutives, un record jamais atteint jusque-là. Il a ensuite affiché complet sept autres semaines au Palais des sports, un lieu de 3 800 places. La même année, il a été élu « homme le plus drôle de l’année » par les spectateurs de TF1.
Gad Elmaleh est récipiendaire d’un Globe de Crystal (meilleur one-man-show) pour « Sans tambour ».
Gad Elmaleh : acteur et réalisateur
Acteur et réalisateur, Gad Elmaleh a joué auprès des très renommés Daniel Craig, Rachel McAdams, Marion Cotillard, Owen Wilson, Audrey Tautou, Romain Duris, Omar Sy, Franck Dubosc, Sophie Marceau, Sacha Baron Cohen, Adam Sandler et plus encore. On a aussi vu Gad dans l’oscarisé film de Woody Allen, « Minuit à Paris », ainsi que dans Les « Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne » de Steven Spielberg.
Le prochain Festival Grand Rire se tiendra du 11 au 28 juin 2015.