Dès le 2 novembre sur Z, Réal Béland et Dominic Paquet sont « Les Frères Béquet »
Le temps d’une tournée estivale, Réal Béland et Dominic Paquet ont formé, sous une fausse identité, un duo country : les frères Béquet. Grâce à la complicité de Paul Daraîche, tout le monde n’y a vu que du feu. À compter du lundi 2 novembre à 19 h sur les ondes de Z, l’émission « Les Frères Béquet » (Entourage Télévision) fait découvrir l’univers coloré du country québécois à travers les aventures des deux humoristes.
Pendant trois mois, ils ont parcouru les festivals, les marchés aux puces, ainsi que les cours de yodel et de danse en ligne. Que ce soit chanter l’hymne national dans une arène ou faire bénir sa guitare dans une messe country, les aventures de Réal Béland et de Dominic Paquet plongent les téléspectateurs dans un monde qui compte de plus en plus d’adeptes. Les humoristes voulaient se tailler une place de choix dans le paysage country québécois, et ils ont réussi : le mardi 3 novembre, les frères Béquet lancent leur premier album.
Produite par Entourage Télévision, cette nouveauté compte 9 épisodes de 30 minutes. « Les Frères Béquet » est une idée originale de Réal Béland. En rediffusion les samedis à 20 h.