Éclos Bis propose un nouveau vidéoclip pour l’extrait « La boussole ». Second extrait issu de l’album à venir en avril prochain, « La boussole » suit les traces du premier extrait, « Le monde change », bénéficiant d’une vaste diffusion radiophonique depuis plusieurs semaines.
Le vidéoclip conçu par Charlotte G Ghomeshi se veut un montage d’images captées en tournées et lors de voyages qui a tout pour donner l’envie de s’évader.
Suite de la lumineuse « Le monde change », « La boussole » vient montrer une facette plus introspective et feutrée du duo formé de l’auteure-compositrice-interprète Amélie P Bédard et du compositeur-auteur-réalisateur Borza.
Ce titre paraîtra également sur son premier album, dont la sortie est prévue le 20 avril. En plus d’Amélie (voix, guitare, ukulélé) et de Borza (basse, voix, claviers), on y retrouve José Major (Pierre Flynn, Marie-Pierre Arthur, Pierre Lapointe, Jimmy Hunt) à la batterie.
Malgré la fraîcheur du projet Éclos Bis, Amélie et Borza sont loin d’être des petits nouveaux sur notre scène musicale. La première a offert en 2016 l’album Stéréo, dont cinq extraits ont tourné dans plus de soixante station radiophoniques du Québec et du Canada. « Tombe le temps » s’est d’ailleurs hissé au en tête du palmarès Sirius XM Franco, tandis que « Un peu mêlé » a atteint la huitième position du palmarès Stingray Franco Attitude.
De son côté, Borza possède une vaste expérience comme réalisateur, mixeur et ingénieur de son et de matriçage, collaborant avec de nombreux artistes de renom tels Emmylou Harris, Rufus Wainwright, Laurin Hill, Martha Wainwright, Jorane, Richard Desjardins, André Vander et Sylvie Paquette.