Philippe Bond et Pierre Pagé réunis le midi avec « C’ t’encore drôle » dès le 24 août. Philo Lirette, Kim Rusk et Olivier Martineau sont de retour dès 5 h 25 tous les matins avec « Le boost ! ». Jonathan Roberge devient collaborateur à « Ça rentre au poste ». Le grand retour de Babu sur le réseau Énergie.
Dès le 24 août, Philippe Bond et Pierre Pagé se retrouvent pour former le nouveau duo du midi dans l’émission « C’ t’encore drôle » diffusée sur l’ensemble du réseau Énergie. De son côté, « Le boost ! » est de retour chaque matin avec Philo Lirette, Kim Rusk et Olivier Martineau ainsi que leur fidèle collaborateur Francois Pérusse. Le rendez-vous par excellence pour bien commencer la journée. Au retour à la maison, on retrouve Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel dans « Ça rentre au poste », avec Jonathan Roberge comme nouveau collaborateur. Encore cet automne à Énergie : plus de classiques, plus de fun.
L’émission du matin la plus drôle à Montréal, « Le boost ! » (lundi au vendredi, de 5 h 25 à 9 h), revient avec Philo Lirette, Kim Rusk, Olivier Martineau ainsi que François Pérusse et ses capsules « Fréquence Pérusse », en ondes toutes les 20 minutes. Déjà devenus un classique, les « Éditos de Martineau » seront aussi entendus à la 35e minute de chaque heure et, Vince Cauchon sera de la partie avec son commentaire sportif quotidien.
C’est à compter du 24 août que les auditeurs de tout le Québec retrouveront Philippe Bond et Pierre Pagé avec l’émission du midi « C’ t’encore drôle » (lundi au vendredi de 11 h 30 à 13 h).
« Après 5 ans d’absence, Philippe Bond est de retour sur une base quotidienne à Énergie avec son grand ami Pierre Pagé ! Avec le lien qu’il entretient avec les auditeurs de même qu’avec Pierre, ce sera complètement déjanté ! », explique Benoît Simard directeur contenu, Énergie.
Diffusé sur l’ensemble du réseau Énergie, « Ça rentre au poste » (lundi au vendredi, de 14 h 55 à 18 h) est de retour avec Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel, en plus de leur nouveau collaborateur Jonathan Roberge, en ondes tous les vendredis. De son côté, Vince Cauchon partagera également avec eux son commentaire sportif quotidiennement. La chimie hors de l’ordinaire qui règne entre eux et la grande participation des auditeurs sera une occasion de rire aux larmes pour le retour du travail.
Présent dans notre paysage musical depuis longtemps, Babu est de retour sur le réseau Énergie et reprendra la barre du « Rockshow » cet automne où, pendant 60 minutes, il livrera ses coups de cœur et les plus grands classiques du rock (lundi au jeudi 18 h à 19 h).
Julibou continuera d’accompagner les auditeurs toute la journée avec « Vos classiques au travail » (de 9 h à 11h 30 et de 13 h à 15 h 25), où elle diffusera en début d’émission, en rafale, 20 classiques musicaux sans interruption.
Les week-ends, Pierre Pagé revient au micro du « Weekend Énergie » (samedi et dimanche de 11 h à 17 h). Il présentera également ses spéciaux musicaux, au plus grand plaisir des auditeurs. Toujours au menu : les classiques des années 80-90 et la fougue de Pierre qui a une connexion unique avec les auditeurs.
De 7 h à 9 h, le réveil du week-end se fera avec les « 120 minutes du peuple » où les auditeurs pourront entendre des chansons de François et des « Fréquences Pérusse » en plus du meilleur des « 2 minutes du peuple » qui ont marqué l’histoire de la radio.
Puis les samedis de 9 h à 11 h, Mike Gauthier présentera « Stéréomyke » et fera entendre ses coups de cœur, tout droit sortie de la voûte d’Énergie... Le tout, en plus de livrer des anecdotes sur les légendes du rock, que seul Mike, véritable référence musicale, peut connaître.
Cet automne, Énergie 94.3 continuera de tenir ses deux promesses auprès de ses auditeurs : plus de classiques et plus de fun.