Sans grande surprise, la crise sanitaire actuelle a forcé l’équipe oeuvrant sur la prochaine programmation du jeune festival JPL Victo Jazz à faire un pas de côté, afin d’analyser et revoir la formule que prendra cet événement lors de sa prochaine présentation. C’est donc avec tristesse que Diffusion Momentum, gestionnaire du Carré 150 et du JPL Victo Jazz, doit également mettre de côté le volet compétition et la prestation du groupe récipiendaire de l’édition 2020, Le Julien Fillion Group.
D’ici à ce que Diffusion Momentum puisse partager les fruits de cette réflexion et les détails de la future programmation, les amoureux du jazz et de toutes ses nuances trouveront régulièrement sur le site de JPL Victo Jazz quelques occasions d’apprécier le jazz et ses multiples facettes, dans le cadre de concerts adaptés pour la distanciation, au Carré 150.
Toute l’équipe du Carré 150 est d’ailleurs fébrile à l’idée d’accueillir de nouveau le public, dès que la santé publique donnera de nouveau son aval aux rassemblements intérieurs de 250 personnes et plus.