C’est avec fébrilité que toute l’équipe du Carré 150 accueille sa toute nouvelle coproduction estivale, une troisième avec l’équipe des Productions Grand V. depuis 2018, après « Cocktail » et « Je reviens chez nous ».
Après avoir conquis le public au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny, le trio formé de Marc-André Fortin, Renee Wilkin et Margau s’installent dans la salle Les-frères-Lemaire du Carré 150 pour une dizaine de représentations, entre le 22 juillet et le 7 août prochain.
Des billets sont encore disponibles pour l’une ou l’autre des représentations, qui sont présentées selon les mesures sanitaires en vigueur. Celles-ci ont d’ailleurs été allégées récemment, alors que la distance respective entre chaque bulle a été ramenée à 1 mètre et que le port du masque n’est désormais obligatoire que lors des déplacements.
Quand 2 voix s’unissent (et même 3), le temps s’arrête
C’est ce qu’ont compris depuis longtemps les plus grands chanteurs de notre ère en mariant leurs voix pour nous faire frissonner. Qu’on pense à Frank et Nancy Sinatra ou encore à Marjo et Gerry, rien n’est aussi satisfaisant que d’entendre deux grands interprètes se conjuguer le temps d’une chanson.
Le public pourra ainsi revivre les plus grands duos qui ont marqué l’histoire avec trois des plus belles voix de chez nous : Renee Wilkin, Marc-André Fortin et Margau. Accompagnés sur scène par quatre musiciens, ces trois bêtes de scène feront revivre avec nostalgie des duos intemporels... ou surprendront assurément avec plusieurs mariages improbables.
Un avant-goût de ce que vous réserve le trio est d’ailleurs disponible sur la chaîne Youtube du Carré 150.