La gagnante de « Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne » saison 2 est connue
*Alerte au divulgâcheur : le texte ci-dessous révèle des renseignements sur le dernier épisode de la saison de « Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne ».*
La nouvelle vient tout juste d’être annoncée dans le dernier épisode de la saison 2 (qui comptait une participation spéciale de la gagnante de la saison 1, Priyanka) : Icesis Couture, d’Ottawa, a mis la main sur la fameuse couronne et remporté officiellement le titre de prochaine superstar du drag du Canada !
« J’étais une personne marginale quand j’ai commencé l’aventure "Drag Race", et je la termine avec de nombreuses nouvelles amitiés. À tous mes camarades marginaux qui ne se sentent nulle part à leur place, sachez que vous n’êtes pas seuls. J’aurai toujours une place pour vous à mes côtés. Merci de m’avoir donné l’occasion d’exprimer ma personnalité authentique et de partager ces moments incroyables avec vous », s’exprime Icesis Couture.
Icesis est l’une des plus célèbres queens d’Ottawa et a été gagnante de Miss Capital Pride en 2020. Véritable styliste dans l’âme, elle nourrit une passion pour la mode et a un talent incroyable pour créer des looks à couper le souffle, ce qui lui a valu les éloges des juges et du public tout au long de la saison. Au bout du compte, ce sont les exploits spectaculaires d’Icesis dans le dernier épisode – soit son interprétation d’un remix de l’extrait « Queen of the North », de Brooke Lynn Hytes, et son outrageante tenue de défilé sur le thème « couronnement grandiose » – qui l’ont propulsée sur le trône.
Sur Crave, « Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne » continue de ravir les abonnés et demeure le titre canadien le plus regardé sur la plateforme*. Comme cela a été annoncé récemment, une troisième saison de « Canada’s Drag Race : que la meilleure gagne » a été commandée, et de plus amples renseignements à ce sujet seront communiqués ultérieurement.
* Source : Adobe Analytics, site Web et applications Crave ; moyenne saisonnière de la lecture en continu la première semaine ; données recueillies jusqu’au 16 décembre 2021