Suivant le succès de sa toute nouvelle chanson « Last in Line », titre couronné Succès de la semaine du Top 100 Correspondants Anglo, l’auteure, compositrice et interprète Josiane s’apprête à livrer quelques-unes de ses pièces sur deux des plus grandes scènes de la province.
Dévoilé vendredi dernier sur ses réseaux sociaux, en primeur à ses abonnés, cette native de Dieppe, qui marie de façon absolument unique le français et l’anglais, aura le bonheur d’assurer la première partie des spectacles à Montréal et à Québec d’« Où sera le monde » de Marc Dupré, artiste incontournable de la chanson pop-rock québécoise. On les retrouvera donc le 11 juin à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts et le 18 juin au Centre Vidéotron.
Une belle occasion d’entendre sur scène cette artiste à part qui raflait les grands honneurs de la dernière édition de « La Voix », grâce à une interprétation poignante, à la fois tendre et puissante, comme elle en a le secret !
EP de huit chansons originales attendu plus tard cette année
Dévoilée fin avril, « Last in Line » (Josiane Comeau / Josiane Comeau, Lucas Liberatore, Daniel Cinelli) est un heureux avant-goût d’un EP de huit chansons originales que Josiane lancera d’ici la fin de 2022. « Girl power song » joliment catchy, « Last in Line » est accompagnée d’un vidéoclip vu près de 50 000 fois à ce jour ! Le talentueux Benjamin Lussier, réalisateur multidisciplinaire axé sur l’esthétisme et doté d’une grande sensibilité, en signe la réalisation.
La chanson et le vidéoclip « Last in Line » de Josiane sont disponibles sur toutes les plateformes numériques. Une production de Musicor Disques.