C’est en septembre prochain que le public de TVA retrouvera l’univers flamboyant de « Chanteurs masqués », la nouveauté la plus populaire de la télévision en 2021. Depuis quelques mois déjà, l’équipe du grand variété familial, produit par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, planche sur la deuxième saison.
Pour deviner qui se cache sous les masques, quatre enquêteurs enthousiastes seront de retour en studio : Sam Breton, Véronic DiCaire, Stéphane Rousseau et Anouk Meunier.
Avec humour et spontanéité, ils mettront à profit leur connaissance du milieu artistique québécois et leur expertise musicale afin de percer le mystère, notamment grâce aux indices dévoilés avant chaque prestation. Comme l’an dernier, la rivalité sur la passerelle s’annonce des plus réjouissantes. L’animateur Guillaume Lemay-Thivierge, qui ignore lui aussi l’identité des chanteurs, les questionnera et se laissera surprendre comme eux par le spectacle musical unique sous nos yeux.
Les deux premiers personnages dévoilés
Il faut en moyenne 450 heures de travail et une quarantaine d’artisans pour créer les costumes époustouflants portés par les chanteurs de l’émission. TVA a le plaisir de présenter en primeur deux des personnages colorés qui attireront l’attention cet automne : Homard le shérif, dont le chapeau et long manteau rappellent les héros des films du Far West, et Le Cocktail tiki, heureux mariage d’art polynésien et de fruits exotiques.
Grâce à « Chanteurs masqués », des dimanches fabuleux attendent encore les téléspectateurs tout l’automne à TVA !