Pierre Lapointe dévoile le vidéoclip de « Maman, Papa », une chanson extrêmement touchante qui évoque un garçon qui est sans nouvelles de ses parents depuis Noël, après s’être ouvert à eux au sujet de son homosexualité.
Extrait de son plus récent album « Chansons hivernales« , « Maman, Papa », inspirée par tous les récits qu’il a entendus, fait maintenant l’objet d’un clip d’une sobriété poignante, dont il cosigne la réalisation avec Dan Fumaria.
« Maman, Papa » - figure parmi les chansons que Pierre Lapointe interprétera dans son prochain spectacle « Chansons hivernales », présenté à travers le Québec dès le 22 novembre, à Longueuil. Promesse d’un rendez-vous musical de Noël à la scénographie spectaculaire, ce nouveau concert, aussi grandiose que rassembleur, est mis en scène par Pierre Lapointe qui s’est entouré d’une équipe de concepteurs tout étoile.
Empreint d’émotions, de poésie et d’humour, offrant des morceaux familiers, surprenants et divers incontournables du genre que l’artiste chérit tout particulièrement, ce spectacle accueillera plusieurs invités spéciaux. Mélissa Laveaux, sera de la fête pour l’ensemble des représentations, alors que Patrice Michaud, Mitsou, Laura Niquay et Nathalie Simard se partageront tour à tour les dates. Voilà une invitation dans l’univers somptueux et singulier de l’un des créateurs les plus importants de sa génération.
Une production Spectra Musique. Partenaire de la tournée, La Maison Simons habillera Pierre Lapointe, ses musiciens et les artistes invités.