La tournée « Like & Follow » met en scène « la crème des créateurs de contenu »
Après un franc succès lors du festival Zoofest et une première mini-tournée à l’hiver 2023, le spectacle #STANDUP sera de retour au printemps 2024, avec une version complètement renouvelée, maintenant intitulée « Like & Follow ».
Rassemblant la crème des créateurs de contenu, la tournée « Like & Follow » sera animée par Claudie Mercier, et mettra aussi en vedette Dom Babin, Liliane Blanco-Binette, Mégan Brouillard, Pascale de Blois et Zoé Duval. Ayant en commun des millions de vues et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, ces jeunes étoiles montantes auront l’occasion de présenter leurs meilleures blagues. Ce sera un bel amalgame d’humoristes habitués de la scène et de créateurs qui testeront pour une rare fois leur contenu devant public !
Spectacles
- 23 mars 2024 : Québec — Impérial Bell
- 5 avril 2024 : Gatineau — Salle Odyssée
- 11 avril 2024 : Brossard — Le Club
- 12 avril 2024 : Trois-Rivières — Théâtre du Cégep de Trois-Rivières
- 25 avril 2024 : Montréal — Club Soda
- 27 avril 2024 : Sherbrooke — Théâtre Granada
Le spectacle est une production de Concertium et 1921. Les billets sont disponibles en ligne
Claudie Mercier
Claudie Mercier a conquis le coeur du public québécois lors de sa participation à l’émission « Occupation Double » en 2019. Depuis, elle s’affirme en tant que créatrice de contenu chevronnée, avec une présence notable sur YouTube (132 000 abonnés), TikTok (1,3 million d’abonnés) et Instagram (330 000 abonnés). Elle a également remporté le grand prix de la Soirée Mammouth, mettant en lumière les actions les plus inspirantes de 2022 pour la jeunesse québécoise, grâce à son balado Perceptions où elle discute à cœur ouvert avec des personnes ayant des conditions atypiques.
Dom Babin
Dom Babin, diplômé de l’École Nationale de l’humour en 2022, s’est fait connaître avec des sketchs humoristiques hilarants sur TikTok pendant la pandémie. Avec plus de 100 000 fans sur TikTok et 52 000 abonnés sur Instagram, Dom anime une soirée d’humour à Montréal et prépare actuellement le rodage de son premier spectacle.
Liliane Blanco-Binette
Liliane Blanco-Binette, diplômée de l’École nationale de l’humour en 2021, a connu un départ fulgurant dans le monde de l’humour grâce à sa popularité sur le web, notamment sur TikTok, où ses vidéos humoristiques cumulent des millions de vues. Elle compte plus de 160 000 abonnés sur TikTok et 77 000 sur Instagram, et a également fait des apparitions à la télévision dans « Le prochain stand-up », « D’un rire à l’autre » et la série « Complètement Lycée ».
Mégan Brouillard
Mégan Brouillard, diplômée de la cuvée 2020 de l’École Nationale de l’humour, s’est rapidement distinguée sur les réseaux sociaux, sur scène et à la télévision malgré sa graduation en pleine pandémie. Avec plus de 170 000 abonnés sur TikTok et 55 000 sur Instagram, Mégan Brouillard est devenue une humoriste incontournable, participant à des galas, assurant les premières parties d’humoristes renommés tels que Ève Côté et Jo Cormier et atteignant la finale de la série « Le Prochain Stand-up ». Campagnarde assumée native de Drummondville et ayant personnifié l’idiote du village au Village Québécois d’Antan, Mégan Brouillard démontre une aisance et un charisme déconcertant autant sur scène que devant la caméra. Mégan est définitivement une humoriste des plus en vogue !
Pascale de Blois
Pascale de Blois, passionnée de création de contenu, partage son amour pour le cinéma, l’humour et la mode avec sa communauté sur TikTok (385 000 abonnés), Instagram (98 000 abonnés) et YouTube (57 600 abonnés). Elle a rapidement découvert que les réseaux sociaux étaient l’endroit parfait pour exprimer sa créativité et toucher une audience plus large.
Zoé Duval
Zoé Duval, réalisateur, co-fondateur du Festival Émergence et créateur de contenu, a rassemblé une communauté sur TikTok de 440 000 abonnés grâce à son humour et sa personnalité lumineuse. Grand défenseur de la communauté LGBTQIA2S+, Zoé Duval utilise son influence pour lutter contre les préjugés, sensibiliser à la santé mentale et démystifier la thérapie auprès des jeunes.