À l’image du « doux hiver québécois », David Campana ramène la chaleur à Montréal avec sa nouvelle sortie musicale Whine. David Campana invite le public à plonger dans une atmosphère sensuelle et enjouée à travers la sortie de son nouveau vidéoclip pour la pièce « Whine ».
Les images au style VHS dévoilent l’artiste dans une complicité authentique avec ses amis et ses proches lors d’un pré-drink chez lui, avant de se rendre au Club Pangea pour une nuit de festivité. Cette immersion dans l’intimité de David Campana transmet une chaleur tropicale, à l’image de ce surprenant doux hiver canadien.
Au Club Pangea, niché dans le Vieux-Port de Montréal, les rythmes envoûtants de « Whine » ont été amplifiés en live par un joueur de djembé, créant une ambiance unique et envoûtante pour tous. Avec des températures positives en plein mois de mars, « It’s time to Whine ».
« Whine » de David Campana est un morceau qui s’inscrit dans son univers artistique qu’il appelle « La Campana Fever ». Après le succès de « Zum Zum » (sorti en juin 2021, 140k+ streams), « Whine » donne le ton du prochain album avec une ambiance sensuelle et sombre, idéale pour les nuits chaudes et dansantes. Celui que l’on surnomme « The French Weeknd » se démarque en combinant pop urbaines et influences afrobeat.
« Whine » - crédits vidéo
- Casting : David Campana, Gabrielle Beaudoin Almengot
- Réalisation : Fanny Desseaux
- Cinématographie : José Morales
- Direction créative et artistique : Fanny Desseaux, David Campana
- Montage : SEFT Art
- VFX : SEFT Art
- Colorisation : SEFT Art