Dans « Le grand retour des annulés », Marie-France Bazzo revient sur un lourd phénomène social 
Avant d’endosser pleinement son rôle de productrice, Marie-France Bazzo a longtemps étudié la sociologie, une discipline qui demeure un de ses principaux intérêts et autour de laquelle gravitent plusieurs de ses contenus télévisuels. Un constat réaffirmé par « Le grand retour des annulés », le plus récent documentaire piloté par la fondatrice des Productions Bazzo Bazzo, diffusé début novembre sur les ondes et les plateformes en ligne de Télé-Québec. Qui fait Quoi a discuté avec elle de ce projet qui aborde l’épineux sujet que représente la « culture de l’annulation ». [suite]










![[CINEMANIA] LUIGI : le projet d’IA qui transforme la découvrabilité en ligne des films et des séries francophones [CINEMANIA] LUIGI : le projet d’IA qui transforme la découvrabilité en ligne des films et des séries francophones](local/cache-vignettes/L140xH79/pierre-alexandre_labelle_889-7469-d2de9.jpg?1762848080)



![Voix [In]Visibles : Caesey Shakes poursuit son expression identitaire par le cinéma Voix [In]Visibles : Caesey Shakes poursuit son expression identitaire par le cinéma](local/cache-vignettes/L140xH79/caeseyshakes-500-2eff0.jpg?1762854207)




















